EssentiElles, Centre Thérapeutique

Excellence et savoir-faire authentique depuis 2013

 
Thérapie Brève comportementale 

Thérapeute: Catherine Martin



Couple - Famille - Adolescents - Direction personnelle et professionnelle - Ecoute et conseils - Solutions aux problématiques - Coaching de vie - Choc post traumatique




Le principe de la thérapie brève comportementale est de se débarrasser des comportements et croyances erronées et  limitatives qui posent des problèmes, engendre des blocages qui peuvent être matériel,  de situations ou au niveaux psycho-émotionnels et trouver des solutions. 




DEROULEMENT de la thérapie brève comportementale


Etre à l'écoute attentive de la personne. Ici est privilégié la relation, le ressenti et l'empathie.

Vous avez la possibilité, si vous le désirez, de cheminer à votre rythme vers une meilleure connaissance de vous même, de vos mécanismes psychologiques, dans le respect des différents blocages, de vos temps de pause et d'assimilation, de vos capacités et envies, ainsi que de vos besoins.

 La personne est envisagée dans la globalité de son être : physique, psychologique, social... en fonction de ses propres croyances... dans une entière bienveillance et neutralité - sans jugement et dans un profond respect.


Ici vous trouverez des clés pour surmonter les obstacles, des outils qui vous seront utiles tout au long de votre parcours, en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Vous serez accompagné dans un processus de changement pour aller vers le mieux être, l'objectif étant de révéler vos ressources et de vous autonomiser afin que vous puissiez, lorsque vous vous sentirez prêt, à poursuivre votre route seul sur le chemin de votre connaissance intérieure, en toute sérénité et en totale sécurité.


Entretiens individuels, couple, famille, enfants.



Tarif de la séance: 50€